lundi 3 août 2020

Contact.


Si de passage ici ou ailleurs vous ne reconnaissez plus notre intérieur pourtant identifiable entre tous grâce à sa moquette verte, qu'à sa place vous voyez une étendue de travertin, du lambris au plafond et même peut-être un jardin, ce n'est pas que nous avons déménagé mais simplement que notre équipe du Strict Maximum à ouvert une antenne à la campagne histoire de varier les plaisirs et d'avoir ainsi deux salles donc deux ambiances. Cette nouvelle adresse en plus de nous mettre au vert nous permet également d'être un peu plus proches des uns parfois et un peu plus loin des autres si besoin est.

Antenne du SM, architecte Claude Sénac, 1969.


L'agencement de ces nouveaux locaux nous prend un temps fou et une énergie encore plus folle rendant compliqué de tenir nos bonnes résolutions quant à notre assiduité ici.
Ne nous en voulez pas si le SM se fait discret et voyez cela plutôt comme une pause et réjouissez-vous puisque toute pause implique une reprise et parfois la reprise est encore plus belle que le démarrage. Parfois.


Les locaux de la nouvelle antenne SM, vers 1970.


Pour vous occuper tant que nous nous le sommes ailleurs rien ne vous empêche de relire les quelques 591 billets que nous vous avons adressé depuis le début de cette belle aventure.
Bonne lecture ou relecture et gardons le contact!




1 commentaire: