mardi 4 février 2020

Martinez.



Au proverbe chinois qui dit "Qui porte des chaussures ignore la souffrance de qui marche pieds nus",  le Strict Maximum répond "qui marche pieds nus ne connait pas le plaisir de porter des souliers Martinez"


Les souliers Martinez ont choisi les locaux du Strict Maximum pour illustrer la collection Automne-Hiver 2019/2020, ce qui donne naissance à des images léchées et délicieusement surannées. 
C'est donc début juin que nous avons accueilli une équipe composée de son créateur Julien Martinez, du photographe Virgile Reboul et de la sublime Adeline Petit dont les belles gambettes vont à merveille avec notre moquette.













Vous constaterez que le décor sied parfaitement aux souliers Martinez et vice versa.
Si les souliers sont à l'honneur sur ces photos, ce qui semble à peu près normal, au Strict Maximum nous sommes ravis que quelques objets parfois leur volent la vedette.







Au Strict Maximum nous sommes enchantés de cette rencontre et du résultat. Les souliers Martinez semblent avoir été créés pour les lieux et pouvoir ainsi trainer négligemment sur le sol. Nous ne regrettons qu'une seule chose, chausser du 45.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire