Le Strict Maximum, que vous savez sans doute adepte des bons coups et du boncoin, vous a dégotté cette semaine une ravissante, charmante, étonnante, épatante maison pour terminer vos jours.
Alors d'accord il ne s'agit pas d'une maison a 200 000 mais au diable les questions finance! Comme se justifiait si bien Mme Sagan, il est plus urgent de vivre que de compter! Mais là question est : qu'en pensait donc son banquier?
La maison est située au Mesnil-le-Roi dans les Yvelines. Mesnil-le-Roi qui, ne l'oublions pas, signifie "habité par le roi" puisque François 1er y séjournait régulièrement et c'est également là bas que naquit le Roi Louis XIV.
Le Strict Maximum n'a cure de ces histoires royales pleines de dentelles et de frous-frous et s'intéresse plutôt à cette maison édifiée dans les années 70.
D'une surface de 190m2, elle se compose d'une pièce à vivre en parquet en liège avec sa cheminée d'exception et son plafond en bois d'Oregon. Elle offre une vue dégagée sur le jardin arboré.
Un escalier vous mènera ensuite sur une mezzanine avec son bureau, une bibliothèque et une chambre. Le deuxième étage est composé de 3 chambres, 2 salles de bains, WC, un dressing et une buanderie.
Le choix des matériaux à l'intérieur n'est pas sans rappeler une certaine maison.
Les photos illustrants ce bien ne détaillent malheureusement pas les différentes pièces ni ne montrent celles qui sont situées aux étages. Le Strict maximum ne s'en fait pas pour autant car il vous sait plein d'imagination...les clichés ci-dessus laissant espérer du bon et du beau.
De plus, compte tenu de la hauteur sous plafond, Le SM pourra également vous fournir en "hanging wire sculpture" qui pourront alors pleinement s'épanouir chez vous. Si ce n'est pas merveilleux ça!
Alors pour une visite, un compromis c'est par ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire