C'est avec une certaine émotion et sur son 31, que toute l'équipe du Strict Maximum vous présente ses voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce.
A cette période il est usage de dresser un bilan, de se faire des promesses pour les jours futurs, d'imaginer que l'on sera moins ceci tout en étant plus cela. Mais le Strict Maximum n'en fera rien, car du côté du calendrier chinois, 2015 s'annonce déjà moins prometteuse que 2014.
2014 année du cheval laisse place à 2015 année de la chèvre...Or ne dit on pas de quelqu'un; non sans un certain plaisir; qu'il est monté comme un cheval de la même manière que l'on dira avec dédain de son voisin qu'il sent la chèvre?
Tout ceci laisse moins rêveur.
Nous ferons tout de même la fête avec vous ce soir en pensant que tout n'est pas perdu. 2014 se terminera seulement le 18 Février chez nos amis chinois, ce qui nous laisse encore un peu de temps pour jouir de ce bel animal qu'est le cheval.
En attendant, tous à vos bouteilles, et surtout,ne faites pas ce que le SM ne ferez pas.
je me demande s'il ne s'est pas glissé quelques contrefaçons dans votre équipe
RépondreSupprimeret je constate que maman très chère a sorti la voilette
ceci dit : meilleurs vœux à vous, une excellente année 2015 stricte et maximale !
Notre équipe tout entière est originaire de Trans (charmante commune de 230 habitants située dans le pays de la Loire) et est tout à fait efficace.
SupprimerMeilleurs voeux à toi Agnès (Le Sm se permet le tutoiement uniquement le 1er Janvier)
Excellente et merveilleuse année 2015 au SM !
RépondreSupprimerQue ce nouveau millésime soit des plus esthétiques et architecturaux, que votre blog continue de ravir ses adeptes (dont je fais partie !) et que le cheval prime sur la chèvre (Nouvel An chinois ou pas) ! Tous mes voeux !
Meilleurs voeux également !!Promis le SM gardera le cap cette année , pour le reste, malheureusement ça ne dépend pas que de lui. Merci de votre fidélité en tout cas!!
SupprimerParce que les dames de la photo du haut ne seraient pas vraiment des dames?
RépondreSupprimerTrop "dames" pour être honnêtes?
Supprimer