dimanche 7 décembre 2014

A deux doigts de Noël...

...que fait-on? 

Nous décorons le sapin! Mais attention, il serait fou de laisser cette mission aux enfants, ces êtres encore trop jeunes pour savoir associer les formes et les couleurs de manière esthétique et si possible Mid-Century. Pour ne chagriner personne, car ce n'est pas non plus le but(ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'une fête d'amour et de partage)faites cela quand ils ne sont pas à la maison et prétextez une surprise à leur retour.

De notre côté, vous savez déjà que le Strict Maximum possède depuis quelques années maintenant un Aluminum Chistmas tree, puisque l'année dernière il vous en a conté l'histoire. Pour le rattrapage c'est ici
Mais ce qui réjouit encore plus le Strict Maximum en cette période est de partager ses photos de l'arbre en situation.  La sélection de cette fin d'années 2014 pourrait s'appeler "la femme et l'arbre". Ou plutôt "L'arbre et la femme" car un je-ne-sais-quoi nous amènerait à penser que l'élégance est en tout point détenue par le sapin sur ces clichés. Sans misogynie aucune. 








C'est ce qui s'appelle être pris, au dépourvu bien entendu.

Terminons cette saison avec la photo mystère:


Ne nous demandez pas ce qui se passe sur cette photo, le Strict Maximum n'en a pas la moindre idée.



5 commentaires:

  1. petitin : JE VEUX cette robe de chambre en satin bleu molletonnée !
    petideu : cette dame a quatre pattes devant le sapin attend visiblement le père noël et son GROS cadeau....
    enfin...;je pense que sur la dernière photo , la dame est proctologue et que , visiblement affectée par les abus de champagne, elle effectue un lavement à son sapin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors nous devrions se faire rencontrer les dames des deux dernières photos. Le SM est certain qu'elles s'entendraient à merveille.

      Supprimer
    2. et à quand une photo du SM en robe de chambre bleue et à quatre pattes devant son aluminium tree ???

      Supprimer
  2. billet éclatant, tant au niveau du texte que des improbables photos, les 2 m'ont éclatée
    &
    une certaine angoisse, quelque chose de lynchien
    on sent le crime rôder

    RépondreSupprimer
  3. Voilà pourquoi je me refuse à faire un sapin de Noel: sa proximité vous fait prendre des poses sulfureuses et avoir des expressions étranges, que les photos figent pour l'éternité !
    J'ai beaucoup ri en voyant les photos et en lisant votre billet ! Les tenues plus improbables qu’affriolantes de ces dames, installées dans leur douillet intérieur, m'ont même fait me demander si ces scènes n'étaient pas reconstituées de toutes pièces ! Mais, non. Elles ont belles et bien existé !
    Ma préférence va à la 4ème photo: celle de la dame digne qui scintille autant (si ce n'est plus !) que son Aluminium X-mas Tree !
    Quant à la dernière photo, elle me fait autant flipper que les couvertures du magazine DETECTIVE que je pouvais voir en kiosque quand j'étais gamin !!

    RépondreSupprimer