Bien que les contrastes soient de moins en moins nets, vous n'aurez pas manqué de remarquer que nous sommes déjà en automne. L'automne qui apporte son lot de nuages, pluies et vents mais qui peut encore réserver de belles surprises et nous offrir de chics journées douces et ensoleillées.
L'occasion pour le Strict Maximum de saisir au vol ces doux rayons qui se promenent sur les murs et étagères, caressent les céramiques et s'attardent sur la moquette.
Tout ça c'est bien joli mais nous avions surtout envie de partager avec vous les derniers arrivés au SM, et le temps passant vite, on se retrouve rapidement avec un tas de trucs a montrer.
Pour rester dans le thème, on commence avec un soleil de bronze non signé -ça, c'est pas grave- donc à identifier -ça, ce serait bien-
C'est avec non pas un mais deux Solange Garotte que nous poursuivons. Tout d'abord un doux galet pour Virebent et ensuite un petit vase dentelé tout en finesse.
Chemin faisant, votre Strict Maximum est tombé amoureux de cette mystérieuse idole signée simplement Colette et qui pourrait être de Colette Biquand mais cela reste à confirmer.
Un nouveau Hirlet a également fait son entrée au SM en ce grand vase architecturé.
Pour terminer, un vase d'Antonio Lempecco -souvenir de Bruxelles beaucoup plus chic qu'une bière même accompagnée d'une gauffre- avec une toute petite mais alors toute petite bouche. Ce qui au final, ne fait qu'un tout petit écart à la céramique française.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire