lundi 13 février 2017

Assemblage.



On ne va pas vous faire la météo mais il fait un temps magnifique aujourd'hui, l'occasion de faire quelques photos et d'expérimenter de nouveaux angles. Mais aussi de vous montrer des petites nouveautés gardées secrètes jusqu'ici... Le SM devient cachotier. 




Comme ci-dessus ce nouveau grès de Robert Deblander ou ci-dessous, cette sculpture "assemblage" de Bernard Thimonnier. 
Si vous aimez cette petite dernière, une exposition dédiée à l'artiste est actuellement visible à Paris dans le XXème arrondissement et ce jusqu'au 18 mars, Galerie Mercier et Associés. 











On se quitte sur une photo de la cuisine avec un petit peu de bordel vie puisque comme vous pourrez le constater, un carnet à croquis et une tentacule sont échoués sur les étagères. Vous en saurez bientôt plus, on ne peut tout de même pas tout se dire un lundi.

4 commentaires:

  1. Coucou ... c est ça chez vous le ...bordel ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons longtemps hésité à partager cette photo tant nous avons à rougir de la situation catastrophique dans laquelle était ce coin de la cuisine au moment de la prise de vue.
      Mais soyons forts et assumons.

      Supprimer
  2. Bonjour, auriez vous la gentillesse de me dire comment vos avez réalisé les merveilleuses étagères de votre cuisine? Les fixations sont elles anciennes? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cécile et merci ! Ce sont des étagères Leroy Merlin que nous avons teinté. Tout est neuf donc :)

      Supprimer