dimanche 3 janvier 2016

2015 puis 2016.

Après une folle soirée...


... l'année s'achève comme elle a commencé...


BONNE ANNEE 2016 A TOUS!

2 commentaires:

  1. Bonjour. Je profite du rituel des vœux pour vous souhaiter une bonne année 2016. Cela fait un an ou deux que je consulte votre blog deux ou trois fois par semaine et à chaque fois, j'en prends plein les yeux. C'est superbe. De plus, vous me faites souvent beaucoup rire. Et, cerise sur le gâteau, le mystère qui plane sur vous, sur qui vous êtes, ne fait que renforcer le plaisir à consulter votre blog. Je n'ai que des images furtives de vous, je n'ai en tête qu'un jeune homme barbu et un enfant blond. Vous faites tout pour être une icône invisible, c'est bien joué ! C'est du SM apparemment très convenable, votre blog ! Continuez, votre blog est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos voeux qui font grand plaisir au SM et votre message encore plus!! C'est un retour des plus plaisants.
      Quand à l'identité, le Strict Maximum s'est déjà posé la question maintes et maintes fois...et pense vraiment que le vague de la troisième personne est parfait...même si bien entendu, quelques indices passent de-ci de-là....Pour conclure le SM empruntera cette phrase à Charles de Gaulle:

      “La grandeur a besoin de mystère. On admire mal ce qu'on connaît bien.”

      Bisou!

      Supprimer