lundi 7 décembre 2015

Un faux air de famille.

Le Strict Maximum n'est pas là pour rigoler. Et il le prouve.
Quand il vous parle de J.B Blunk, c'est donc avec motivation qu'il se lève dans le but de trouver du J.B Blunk et pas autre chose. Même si, avouons le, du Blunk à Villejuif c'était (presque) perdu d'avance.

Est-ce nos articles qui influencent nos trouvailles? On aimerait bien ! Mais pour le coup, le Strict Maximum n'a pu s'empêcher de penser à son dernier post en dégotant ce tabouret (ou table d'appoint, c'est au choix)
Ce tabouret, c'est un mélange de beaucoup de choses qui plaisent au SM: l'art africain en passant par les socles de Brancusi, un détour par JB Blunk et un coucou à Noguchi.



Nous ne savons pas d'où il sort, d'où il vient... Sans doute de pas bien loin, mais il a trouvé sa place. Et au SM les places sont chères!


Voici les autres trouvailles que nous avons envie de partager ici. Un plateau de Tony Bain, sculpteur Vallaurien. Ainsi q'un énième chat du brésilien Abraham Palatnik (on se répète mais c'est lassant de toujours trouver les mêmes bestioles alors qu'il en existe des dizaines)
Le reste n'est pas montrable. Mais vous savez où le trouver.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire