lundi 16 février 2015

1% de la richesse de l'Occident se trouve dans les poubelles.

Pour une fois que le Strict Maximum trouve quelque chose de potable dans la rue : IL RAMASSE! Quitte à se le farcir toute la journée et à se retrouver bien encombré...
Des tréteaux donc. De ou dans le goût de Max Sauze. C'est assez flou.

Floue également, comme la photo qui va suivre ( on ne peut pas être dans l'excellence tout le temps) De mystérieuses statuettes, éparpillées devant Beaubourg et ressemblant fortement à des ... TORMOS!!!


Outre le fait que le SM s'est fait surprendre en pleine manipulation par sa copine Melissa "J'étais suuuuuuure que ça allait te plaire !!!!!!", il s'est retrouvé avec une statuette sous le bras après une longue hésitation. 

Elle mesure une trentaine de centimètres et est en béton cellulaire. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a plusieurs lectures possibles, toutes les faces sont travaillées. Et un très petit prix : 20 euros. 




4 commentaires:

  1. Nous avons dû nous croiser!!!
    J'ai vu les statuettes mais l'ami avec qui j'étais n'a pas voulu aller demander le prix pour ne pas être "alpagué"!!!
    Bon choix, et j'en ai vu d'autres très jolies aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cela aurait été rigolo de se croiser!! Surtout au pieds des statuettes ahah
      Elles étaient toutes jolies! Les mecs ont vraiment du talent. Moi les prix étaient affichés... ils allaient de 20 à 25 euros : ils sont pas gourmands!

      Supprimer
    2. Le béton cellulaire , pour se mettre a la sculpture , c est le top . c est mou et dur à la fois . Je suis étonnée que le SM n ai pas encore essayé !

      Supprimer
    3. Le SM y a pensé! Mais a aussi pensé à la poussière que cela faisait ;-)

      Supprimer