mardi 4 mars 2014

Posez vos valises à... Putney Hill.

Enfin, vous auriez pu poser vos valises à Putney Hill... A peine le temps de me retourner que l'appartement était vendu. Ce qui, avouons le, n'est pas plus mal car l'idée de vous perdre de vue et de vous savoir si loin ne nous est pas des plus agréables.




Il s'agit donc cette semaine d'un appartement situé à Londres dans le quartier de Putney Hill.
Dans un immeuble des années 60, tout gris et tout alu, cet appartement de standing offre 3 chambres dont deux avec dressing (et quels dressings!), un spacieux salon, et abonde de rangements. Bien entendu, cuisine séparée... Comment peut-il en être autrement?

Vous noterez les nombreux détails qui font de ce lieu un lieu d'exception, un lieu moderne où l'on touche encore du bout des doigts la classe folle des années 60. 





L'entrée et le couloir desservant l'appartement sont équipés de placards coulissants dans un magnifique bois, que l'on retrouve un peu partout des portes aux dressings.





Les fenêtres toutes horizontales apportent caractère aux différentes chambres ainsi que ce petit côté délicieusement rétro-chic. 
Les portes des différentes pièces sont toutes surmontées d'une partie vitrée, quoi de plus charmant? Même si elle a besoin d'être changée,  vous noterez l'utilisation de ce merveilleux vert pour la moquette... quoi?... nous n'y sommes pour rien! Et ce vert fonctionne ici aussi parfaitement avec le bois... Et la couleur des murs? On en parle? Nul besoin car vous nous avez compris.




Un appartement lumineux qui comme nos coeurs, malheureusement pour vous, n'est plus à prendre.



Le Strict Maximum affectionne tout particulièrement cet endroit où la modernité brut et presque froide  cache des appartements chaleureux, modernes et terriblement chics.

Pour la visite, le compromis, c'est cette fois trop tard les amis! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire