samedi 4 janvier 2014

Posez vos valises...à Montargis.

Vous recherchez une maison? Vous recherchez une belle maison? Vous recherchez une maison ayant de l'allure? Vous êtes un peu foufou et vous recherchez une maison de style Le Corbusier au prix d'un appartement, et vous recherchez cela pas trop loin de Paris? 
Et bien sachez que cela existe et c'est à Montargis que ça se passe.


Edifiée en 1967, avec une surface de 120m2 elle a été conçue d’après le nombre d’or et l’échelle humaine 'le modulor' de Le Corbusier. Sa polychromie a été réalisée par Sopick, architecte contemporain de l’école Le Corbusier.
Ce petit monument est à vous pour 235 000 euros (si vous n'avez pas peur de dormir à côté de la forêt)











Des infos, une visite, un compromis? C'est par ici


5 commentaires:

  1. Montargis, Montargis, ça me dit vaguement quelque chose. Y'a la mer là-bas ? On peut la transporter à la Mala ? Plus sérieusement : superbe maison. Quant au prix, c'est vraiment cadeau. Par rapport aux prix de la Côte, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. wouahh ... à ce prix il y a même une maison d amis ( indiqué sur l annonce ) ...Ne reste plus qu à se trouver des amis !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment super ! Dommage c'est un peu loin ! et même un peu effrayant avec la foret à coté.

    RépondreSupprimer
  4. Franchement j'adore les portes arrondies ça fait très croisière, tu voyages en étant chez toi. Moi la foret me fait pas peur mais par contre la faïence de la douche un peu. Beurk ! Ca me ferait cauchemarder ou alors je ferais des économies car je m'attarderai pas dans la douche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la salle de bain rouge ressemble a un vase Vallauris de mauvais goût.... Contrairement à la bleue et bois que personnellement, je trouve DI-VI-NE <3

      Supprimer