samedi 21 décembre 2019

MiLK


Il y a quelques années, Madeleine de Puisieux écrivait que si un peu de fierté était honorable beaucoup était détestable... voilà qui nous cause bien du tracas ce soir puisque nous nous trouvons dans le second cas. Non pas qu'au Strict Maximum nous accordions une importance particulière aux dires de Mme de Puisieux mais il nous parait ennuyeux que vous puissiez penser de même.
Il semblerait que si l'occasion fût donnée à Madeleine de prononcer ces mots c'est que jamais elle ne connu la fierté d'être dans le magazine MiLK.



Au Strict Maximum nous sommes absolument ravis -et fiers donc- de la nouvelle. 11 pages dans le MiLK Décoration n°30, nous n'en demandions pas tant, mais nous prenons!
C'est juste avant notre départ pour New York que nous accueillons dans nos locaux la charmante équipe du magazine accompagnée de la talentueuse photographe Sophia Van Den Hoek.
Nous n'avions pas de date précise concernant la parution si parution il devait y avoir. La surprise fût donc encore plus grande  quand le magazine nous confirme notre participation au numéro qui clôture l'année 2019. En même temps, ne l'avons nous pas amplement mérité?





Nous tirons régulièrement le portrait de notre intérieur mais cette fois ci il est fort agréable de le découvrir à travers l'objectif de Sophia. Un texte accompagne ses photos où il est sujet de notre rapport à l'objet et de notre amour des rencontres.
Nous n'en dirons pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir.








Si derrière votre clavier vous avez toujours rêvé de nous caresser du bout des doigts et de vous allonger confortablement à nos côtés saisissez donc cette occasion que vous offre Milk et courez vous procurer ce numéro forcément exceptionnel avant que l'excès de bûche pâtissière ne vous empêche de le faire.





crédit photo : Sophia Van Den Hoek.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire