lundi 17 juillet 2017

APOLLO.



Après un abandon de près d'un mois, c'est la queue entre les jambes que le Strict Maximum fait son retour, mais nous avions besoin de repos et ça, vous ne pouvez pas nous en vouloir.
C'est donc avec pas mal de choses à partager que nous rentrons de vacances mais comme nous devons d'abord mettre un peu d'ordre dans nos photos, il nous faut vous faire patienter avec autre chose. 



Au printemps, les locaux du SM ont servi de décor pour une série mode destinée au numéro d'été du magazine APOLLO. Derrière l'objectif, le talentueux Romain Laprade dont nous vous invitons à découvrir le travail, l'homme étant spécialisé dans la photographique d'architecture.





Cette série est pour nous l'occasion de faire la promotion des artistes que nous aimons, les connus comme les moins connus.
Les meubles Chapo, les grès de Deblander, les peintures d'Yves Martin, les sculptures de Yassef...







Alors évidemment, à part deux ou trois photos, l'appartement sert simplement de trame de fond, mais même un simple bout de rideau nous fait monter au plafond.






Ne négligeons pas le fait que grâce à cet Apollo le SM peut donc officiellement vous accompagner pour occuper vos heures à la plage, et rien que ça c'est une bonne nouvelle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire