mardi 23 mai 2017

Bistouri et magie.





Il y a de cela quelques mois, nous nous sommes vu offrir un porte-encens d'Yves Mohy. L'histoire aurait pu s'arrêter là.
Malheureusement ce pauvre petit Mohy, véritable Ribéry de la céramique, porte les stigmates d'une vie apparemment tumultueuse. 








Etats "correct" "moyen" et autre "passable"  ne faisant pas partie du language au SM, nous décidons de remédier à cette restauration de bistouriste* aussi désastreuse que l'accident en lui-même. 

Pour rectifier le tir, nous le savons au SM, il n'existe qu'un moyen. Ou plutôt qu'une personne, une Lady de la restauration. 

Si pour être bien faite la chirurgie demande oeil d'aigle, cœur de lion et main de femme, le Strict Maximum est convaincu qu'il en va de même pour la restauration de céramique.









Le Strict Maximum souhaite à tous ses lecteurs de connaitre pareil sentiment de bonheur en découvrant la pièce rentrée de son séjour chez Isabelle, et si d'aventure vous en avez besoin, n'hésitez pas, Isabelle est par .
Isabelle s'occupe également de restaurer vos poupées en porcelaine violentées par de méchantes petites filles...de notre côté nous ne jouons plus aux poupées depuis fort longtemps; Barbie ayant  été rapidement remplacée dans no coeurs par Barbu.

*Bistouriste: personne qui pratique la chirurgie en amateur durant ses moments de loisir.

1 commentaire: