samedi 31 décembre 2016

Bye 2016.


Au revoir 2016!

Ce fut une année riche en rencontres et en trouvailles et le Strict Maximum prend toujours autant de plaisir à les mettre en scène ici. Depuis 4 ans, vous êtes toujours plus nombreux à nous lire. Même si le SM change un peu au fil des ans, il n'en reste pas moins strict et maximum.

C'est toujours très plaisant de croiser nos photos qui circulent via Tumblr, Pinterest, Facebook et compagnie, de recevoir des commentaires, de partager tout simplement.


Que 2017 nous réserve encore de belles surprises le dimanche matin. On vous passe la blague du "à l'année prochaine", vous l'aurez sans doute suffisamment entendu comme ça ces derniers jours. Mais on espère tout de même que vous viendrez nous voir de temps en temps, l'année prochaine!

En tout cas pour le SM, l'année se termine très bien.

 catalogue Chapo + tête de fou + 41cm de Deblander

4 commentaires:

  1. Une bien excellente année 2017 à vous 3, stylée, comme il se doit !
    Avec des découvertes, de la création, un peu de pognon et beaucoup d'amour !
    (depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire votre blog, il s'affiche trop petit, j'essaie de comprendre si ça vient de moi, c'est très frustrant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente année Agnès ! Avec des kilomètres de fil évidemment.
      Tu es la première à nous parler de ce problème de taille... Nous n'avons rien modifié dans les parametrages... Mystère ! :-(

      Supprimer
    2. a y est ! ouf ! j'ai résolu le problème en faisant rouler ma roulette (mais contrairement à Claire je n'arrive toujours pas à vous voir nus...)

      Supprimer
  2. Bonjour et bonne année ...moi aussi j ai un problème d affichage , à chaque fois que je vais sur votre blog , je vous vois totalement nu !

    RépondreSupprimer