mardi 22 novembre 2016

The Socialite Family.





Le Strict Maximum est assez fier. Il suit le travail de Constance Gennari et l'évolution de son site The Socialite Family depuis ses débuts. Alors quand on lui a proposé de participer à l'aventure, il n'y eu qu'un "Oui!" qui lui est venu en guise de réflexion.

Le concept est simple, chaque semaine depuis 2013, Constance nous présente l'intérieur d'une famille d'aujourd'hui. De Paris à New-York en passant par Milan, du parfait inconnu à la personnalité médiatique, la jeune femme a poussé beaucoup de portes... Sans parler des émissions (Les Tribus de Constance), les collaborations (collection avec La Redoute) et des revues et livres en préparation.

Cette interview est l'occasion de faire plus ample connaissance avec le Strict Maximum même si nous nous connaissons depuis un petit bout de temps maintenant, n'est-ce pas ?

On ne vous en dit pas plus, nous sommes assez bavards comme ça dans l'interview ! Bonne lecture :)

7 commentaires:

  1. Quel plaisir d'avoir l'impression d'un peu mieux vous connaitre au travers de ce bel interview.

    Continuez vos monomanies successives, continuez à nous (me) faire découvrir tous ces superbes artistes contemporains. Et surtout, continuez à nous conter de belles histoires !

    Un grand merci au "S", au "M" et au jeune homme (qui a bien grandi) d'être une des causes du retour du Giraffidé vers sa passion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giraffidé ! Et en plus tu fais un retour sur les chapeaux de roues !

      Supprimer
  2. Merci et bravo pour l article Mais moi ...ce que je préfère chez vous est immatériel... votre couple , votre complémentarité ...là encore c est l accord parfait . ( j espère quand même que vous vous balancez 2 3 céramiques de Jouve dans la gu..le de temps en temps pour le fun !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma petite Isabelle, c'est adorable. On pense souvent à toi, on a le Lignier et le "machin noir" sous les yeux tous les jours en plus !
      On aimerait beaucoup se jeter 2/3 Jouve à la gueule mais malheureusement, nous n'en possédons qu'un ! On fait avec... !

      Supprimer
  3. bravo, c'est un très beau papier (enfin, façon de parler) avec de supers photos
    et avec Ulrikk à l’œuvre (quand tous prennent l'air naturel autour de la table)
    votre appartement est habité et vivant
    une grâce recherchée
    on a du plaisir à en scruter les photos

    RépondreSupprimer