dimanche 18 septembre 2016

Gordes à Paris.

Vendredi 16 septembre avait lieu la nocturne des puces de Saint Ouen.
Pluie du soir n'empêchant pas de boire nous sommes donc allés trinquer comme prévu avec Fidel Chapo à la mémoire de son talentueux Papa.
Quelques meubles emblématiques dont la bibliothèque B17, la L07 ou banquette à coulisse ainsi q'un prototype de siège dans une surprenante teinte bleue.


Fidel a également joint a cette sélection quelques créations personnelles comme le casse-tête dessous de plat et les lampes à lamelles de bois.



Au strict Maximum, nous aimons nous rendre compte par nous même. C'était là une belle occasion d'enfin jauger le gigantesque et sublime bahut R16 devant lequel l'équipe de Clamart posait si fièrement au début des années 60.


Prototype de Pierre Chapo


Pour la touche historique, quelques grès de Robert Deblander provenant pour certains de la boutique CHAPO qui se trouvait jadis à Paris. Mais également le disque de Pierre Chapo que nous vous déconseillons fortement.

Pierre et Robert font la paire


 Fidel Chapo pas forcément rassuré (à gauche)

Cet hommage aux puces de St-Ouen est une belle reconnaissance de l’œuvre de Pierre Chapo. Ce n'est peut-être pas un hasard qu'il arrive maintenant avec le regain d’intérêt pour la qualité, l'authentique et le durable. Chapo, c'est un travail français de qualité, des meubles robustes intemporels. Avec Chapo on ne se fait pas avoir, ça ne penche pas, ça ne se voile pas, ça ne triche pas. C'est là pour longtemps et c'est vraiment tout le mal qu'on lui souhaite !

Un petit souvenir pour la route...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire