mercredi 10 août 2016

Joyeux Deblander.

La jeunesse est un cadeau de la nature mais vieillir est un art. Recevoir à votre anniversaire un superbe grès de Deblander présume alors que vous avez su particulièrement bien vous entourer et que l'on estime autour de vous que cet évènement doit être célébré comme il se doit.

Accompagné de Robert, au Strict Maximum on prend une année et on perd une place sur les étagères.






Pas mal n'est ce pas? Au SM nous en raffolons. 
Profitons à présent du fait que tous les chemins mènent à Rome et avouons que c'est quand même bien pratique car on va pouvoir causer un peu Chapo. Et non, ce n'est pas une blague.

Si 1981 est une des années de naissance du SM, c'est aussi et surtout l'année où Chapo expose Deblander à Paris lors de l'exposition "Porcelaines et céramiques"

Banquettes à panneaux mobiles en noyer et table basse en chêne Pierre Chapo, grès de Deblander, tapisserie de Maurice André.


Bahut en merisier Pierre Chapo, lampe de Jean-Pierre Mignon, et grès de Deblander.


Bien que nous nous côtoyons depuis quelques temps déjà, nous ne sommes pas prêts pour autant à partager nos céramiques avec vous. Mais pour l'occasion, nous voulons bien vous céder une part de gâteau.


Et c'est déjà pas si mal.

2 commentaires:

  1. Sachez qu'en plus de nous être particulièrement agréable votre commentaire est le 1000ème posté sur le SM. Et ça,ça n'a pas de prix!

    RépondreSupprimer