mercredi 14 octobre 2015

3 days in Vincennes.

Le Strict Maximum a donc joué à la marchande pendant trois jours.

 
Trois jours, c'est très long quand les visiteurs ne sont pas au rendez-vous! Alors, si le SM peut vous donner un conseil, réfléchissez-y à deux fois si vous voulez ouvrir un commerce à Vincennes. Car même à proximité des commerces et du métro, le seul passage que nous avons eu correspondait aux sorties des bureaux, soit entre 17h30 et 19h30. 
Même le samedi. Un samedi à Vincennes, c'est deux ou trois trentenaires en jogging qui promènent chiens ou enfants. La même chose qu'en semaine en soit. Sauf que les trentenaires sont remplacés par des soixantenaires! Soixantenaires qui ont à peu près tous le même discours "Vous vendez ça?? Ça revient à la mode ça?? Je l'avais quand j'étais jeune moi!! C'est marrant!!"

Une expérience donc. Enrichissante mais que le Strict Maximum ne renouvellera pas. S'il n'a pas gagné des fortunes, il se sera bien marré et aura au moins gagné une amitié.

http://shopcasarosa.com/


2 commentaires:

  1. Coucou les garçons ..pas de bol pour cette experience , snif , ça démoralise un peu quand tu te rends compte que l interet que tu as eu pour des objets ne se retrouve pas chez les autres et puis les villes ...à l heure d internet ... ce n est pas forcemment le meilleur endroit ...ça m attriste un peu( meme si je me sens un peu responsable car je ne fréquente pas les centre ville ) on aura sans doute l air un peu con quand on aura plus que notre ordi et des centre commerciaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intérêt était là: et pour les objets et pour la nouveauté dans le quartier. Nous avions de bons retours des passants et des visiteurs... Mais le quartier n'est pas assez vivant, il souffre de sa proximité avec Paris (10min du centre) comme beaucoup de villes de la petite et de la grande couronne.
      Après, ma clientèle sur etsy étant principalement américaine, je ne m'attendais pas à un ras de marée à Vincennes ahah !

      Supprimer