Nous vous disions que le blog subissait un peu de chirurgie esthétique, notre salon est aussi passé sur le billard aujourd'hui.
Le SM a décidé de cacher une partie de ses livres derrière des portes coulissantes recouvertes de rafia. Nous en avons profité pour faire du tri et réorganiser la disposition des étagères et des caissons.
En 2013 c'était comme ça:
Il y a quelques mois, comme ceci:
Et aujourd'hui:
Vous pouvez constater que le mobilier ne bouge pas ou peu mais que les objets ne sont pas à la même enseigne... Et en parlant d'objet, une moitié du SM s'est retrouvé à jouer son propre rôle en faisant de la figuration. Dans le monde merveilleux des clips, on danse, on chante et on fait de la couture sur les brocantes. On verra si l'ambiance sera la même demain à 5h! Cliquez (et rigolez)
c'est malin , je vais l'avoir dans la tête toute la journée !!!! ( quelle drole d'idée quand même , tu es vraiment No Limit Alex ahahah !)
RépondreSupprimerJ'avais rédigé une réponse mais Steeven m'a dit "C'est trop hard" ahahah
SupprimerPour le clip... a star is born !
RépondreSupprimerpour les étageres .. les portes en raphia ??? c est fait maison ou elles étaient existantes ? En tous cas c est super ..;ça allège sans qu il y ai moins à voir ...
C'est fait maison! (planche en medium et toile rafia collée dessus) A la base, il devait y avoir des portes coulissantes en verre.
SupprimerCa allège oui, moins d'informations, les tranches des bouquins multicolores arrêtaient beaucoup le regard
ah mais oui c'est bien, c'est très bien
RépondreSupprimerc'est fou comme les objets ressortent maintenant
j'aime voir l'évolution
chez moi aussi ça bouge tout le temps
comment vivre dans un intérieur figé ?
Merci Agnès!
SupprimerComment vivre dans un intérieur figé? Je ne sais pas... Mais ça nous arrange bien quand une petite mamie nous dit sur un vide grenier "C'est resté sur mon buffet 40 ans mais j'ai décidé de le vendre!"
ton appartement est juste magnifique !! tu as un goût du détail fabuleux !
RépondreSupprimermerci de nous faire partager ton univers !