mardi 2 septembre 2014

Cueillette.

Ah qu'il fait bon de se faire un petit tour d'A104 en pleine heure de pointe quand on sait que vous attend le Graal en bout de chemin. Encore plus lorsque le Graal vous coute que dalle. 

Le Strict Maximum s'est donc porté acquéreur d'une très jolie side chair de notre  tout aussi cher Harry Bertoia, et dans la version qu'il affectionne le plus, blanche et noire avec galette d'origine incluse svp.


En pleine restructuration de son moi intérieur, le Strict Maximum à eu une vision il y environ 24heures, KNOLL. 
KNOLL sera la solution et l'est sans doute pour beaucoup et ce depuis fort longtemps. 

Pour l'heure, nous ne pouvons perdre plus de temps en votre compagnie, bien que particulièrement agréable, mais nous avons encore 3 chaises et une table à débusquer. 

1 commentaire:

  1. J'aime les chaises métalliques parce qu'elles n'arrêtent pas le regard.
    C'est un vrai plus pour les petits espaces.
    Je me sers depuis toujours de celles de 1960 de mes parents, à fins barreaux noirs. Un peu sévères pour le dos. J'en change le tissus des assises selon mes lubie (ou leur usure).
    Ces Bertoïa sont sans doute plus confortables en plus d'être classieuses.

    RépondreSupprimer