jeudi 13 février 2014

200ème.

Pour son 200ème article, le Strict Maximum (le SM pour les intimes, cela fait tout de même plus d'un an que nous nous connaissons maintenant) vous fait faire un petit bon dans le passé. Pas bien loin, il y a à peine plus d'un an pour certaine des photos de la série qui suit. 
Pour ceux qui ont pris le train en cours de route ou pour ceux qui ont la mémoire courte (le SM est poète aujourd'hui), nous vous proposons de vous replonger dans l'ambiance de notre ancien appartement.



Dans ce petit F2 mansardé, nous sommes reparti à zéro. Nous avons rapidement peint les murs en bleu lagon, ce qui nous a donné envie de s'orienter vers une ambiance exotique : du rotin, des soleils, des statuettes de tous horizons, des flamants roses... Etant locataires, nous avons dû nous accommoder du sol en parquet flottant clair et d'éléments que nous n'affectionnions pas spécialement, nous étions assez satisfait du résultat final. Nous nous sommes vite retrouvés à l'étroit, mais nous nous y sentions bien.

Dans cet appartement, nous ne pourrions vous dire combien de fois les meubles ont changé ou bougé. Un show-room permanent. Mais on peut tout de même y dénombrer quelques survivors : enfilade, siège Tapiovaraa, fauteuil soleil en rotin et de Yngve Ekstrom, quelques céramiques, nos amies les plantes... 
Le Strict Maximum se cherchait. Il s'est surement trouvé.
























5 commentaires:

  1. Il y a tellement de choses qui me rappelle mon chez moi ... il y a tellement de choses que j aurais acheté moi aussi .... (peut etre pas les flamands roses ) et puis ...je vois que vous aussi vous tentez de faire cuire les enfants ...
    Vous avez épuré et gardé le meilleur ...le strict maximum ...vous êtes super . En toute amitié : i love SM !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ça restera le lieu ou j'ai eu la chance de vous rencontrer. Ce petit cocoon ou quand j'ai franchi la porte je me suis sentie transportée ailleurs. Dans un lieu tres joli tres dépaysant et chaleureux. Alors il est vrai que votre appart à revoir les photos était bien plus chargé mais pour votre nouvel appart vous en avez en effet choisi de garde ce qui vous plaisait le plus.
    Bisous les garçons et bon 200eme article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fêtera ça un lundi va! Bisous !!

      Supprimer
    2. Fais attention car mon petit cerveau a bien intégré ta proposition !!!!!!

      Supprimer