lundi 23 décembre 2013

Analysons.

C'est les vacances. Il faut occuper les enfants. Exercice du jour pour Teilo (8 ans), réaliser 3 dessins. Le premier doit représenter la résidence, le second une pièce de l'appartement et le dernier un objet de cette même pièce.


 Vous noterez ici que notre New Beetle est dûment representée (je vous laisse trouver où, je ne vais pas non plus vous mâcher le travail) Notons également que le seul volet fermé est celui de sa chambre car je lui avais demandé ce matin de ne pas l'ouvrir complètement!
Moi qui m'étais efforcé de choisir un abat-jour cylindrique... En passant, deux bouteilles ont changé de couleur. Sale gosse.
Quel est le point commun entre Teilo et Benard Buffet? Une signature des plus discrète...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire