lundi 11 novembre 2013

Nutri Party.

On a toujours trouvé que ça avait l'air vachement fun une réunion Tupperware. On se met des vêtements assortis aux boîtes, on se fait des grands sourires et on peut même monter sur les meubles (celle au pull rose, soit elle mesure 2m10 soit elle est sur un escabeau) 

 'Regardez les filles, j'ai fait une pile avec trois boîtes!'
'Si je lance, tu rattrapes?!'

Du coup, on a testé! Pas avec les Tupperwares ni même les produits Avon mais avec les cosmétiques Nutrimetics. Le début de la marque commence comme un conte 'Tout commence dans les années 50, lorsqu'un jeune américain, Mulford J. Nobbs, décide de monter une expédition dans l'Himalaya, afin d'atteindre la vallée mythique de Hunza. Les habitants de cette vallée sont en effet réputés pour leur éternelle jeunesse ; Mulford J. Nobbs veut découvrir leur secret' Et leur secret, c'est l'abricot. Bourré de vitamines, le fruit est utilisé dans son intégralité et consommé toute l'année : frais en été et sec en hiver ; l'amande du noyau broyée produit une huile merveilleuse dont ils s'enduisent le visage, le cou et les mains pour protéger la peau. Premier produit développé par la societé, l'Huile d'Abricot Nutri-Rich Oil fait aujourd'hui partie des produits qui ont marqué l'histoire de la cosmétique.

 
Steeven n'a pas eu de bandeau

On a passé un excellent après-midi. On a tout testé et on a presque tout acheté. Et pour preuve que ça marche, regardez nos mines (non retouchées) de cette dernière photo.


Si vous croisez des gens qui nous ressemble mais en plus lisses, il y a des chances pour que ce soit nous! Alors venez nous dire bonjour, on pourra toujours s'amuser à faire des petites piles ensemble.


4 commentaires:

  1. ...et si on faisait ça avec nos céramiques en stock....oui, non?
    la dame en rose est peut être un panneau de publicité pour faire foule.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est TOA KIDI d'accord! Mais comment feront nous pour les tester? En les mettant en situation...? En essayant de les faire rebondir...? Vaste programme pour le week end à la campagne!

      Supprimer
  2. Sur la dernière photo , on voit bien que la dame brune en noir qui se mort l ongle de l auriculaire commence a voir un tout petit début d orgasme ....j ai un début de collection de tupperware ( les oranges , jaune moutarde , blanc beige et vert olive plus tardifs ) mais vraiment , même en les regardant longuement ...ça ne m a jamais fait ça !
    bravo pour les travaux de l appart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle!
      Concernant "l'effet Tupperware", vous devriez essayer de faire des petites piles. Je suis persuadé que c'est le secret de tout, notamment de l'origine du monde (gardez cette révélation confidentielle)

      Supprimer