dimanche 15 septembre 2013

Mathieu, Roger & Luc.

Ces deux derniers dimanches, j'ai eu de la chance. Mon premier Matégot et mon premier Capron. Enfin pour le plateau Matégot, cela reste à confirmer... Si un pro du métal perforé passe par là, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais!
Pour le thermomètre, c'était plus facile. Il suffisait de lire la signature en bas. Et d'après sa conception, si j'ai bien révisé mes fiches, l'objet daterait des années 80. On y retrouve un soleil, souvent présent dans les céramiques de l'artiste. Par contre le renne... drôle d'inspiration pour un Vallaurisien! Un petit saut chez Ikea en période de Noël Roger ???



J'ai aussi trouvé une photographie de Luc Fournol illustrant Georges Braque dans son atelier. 


Ce qui tombe à pic pour l'expo au Grand Palais dont nous parlerons plus tard. Mais surtout pour moi de découvrir un talentueux photographe, qui en son temps, immortalisa les plus grands. Voyez par vous même...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire