mardi 13 août 2013

Après le bureau, le beau.

Quoi de plus agréable que de quitter le bureau après une journée de dur labeur? Une journée où vous vous êtes donné à votre strict maximum, où vous avez ardemment participé à la tâche collective, où tel un employé dévoué vous avez commencé avant l'heure et terminé après l'heure?
Et bien moi je sais, ramasser sur son chemin 2 chaises de Robin Day, et une table Steiner Bow-wood que je m'empresse de vous montrer. Parcequ'il est des choses qu'on ne doit pas garder secrètes et puis parceque je suis quand même pas peu fier...
BON OK j'ai reçu un SMS d'Alexandre contenant un lien vers l'annonce...Mais mince quoi, qui à téléphoné pour dealer et est allé récupérer cet ensemble avec une Beetle?( et croyez moi que la précision 'Beetle' n'est pas anodine car on n'est pas là pour crâner. C'est pour vous faire prendre conscience de la difficulté à rapatrier tout ça avec une Beetle car c'est quand même pas aussi pratique qu'un J5)




Je précise pour les internautes désobligeants que ces photos ont été prises au saut du coffre, et que  je n'ai pas pris le temps de passer un coup d'Océdar .


2 commentaires:

  1. Belles acquisitions !

    PS: je n'ai jamais voulu être désobligeant en chariant concernant la poussière sur le meuble d'une précédente photo. C'était juste un trait d'humour, désolé si c'est mal passé. Au plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Merci!

      Je sais bien! C'est comme cela que je l'ai pris :)
      (Mais il est vrai que cela m'a un peu enervé de publier une photo poussiereuse sans m'en rendre compte ahah)

      Supprimer