mercredi 15 mai 2013

La Nouvelle Coccinelle Cabriolet.



Volkswagen avait déjà eu du flair, à la fin des années 90, en sortant sa New Beetle. Enfin un constructeur automobile qui comprend que s'il sort une "nouvelle version" d'un de ses modèles phare -la Coccinelle, en l'occurence-, et bien il faut qu'elle lui ressemble! Sinon à quoi bon?

La nouvelle campagne pour la Nouvelle Coccinelle cabriolet est tout simplement sublime. Non seulement, cette nouvelle version est très proche de sa maman et de sa grand-maman (vous suivez?) mais la marque assume totalement son "coup d'oeil dans le rétroviseur" en offrant une campagne publicitaire rétro magnifique.

Enfin une campagne automobile qui ne veut pas être associée à la ville/ la modernité/ la vitesse/ à un monstre urbain. Ici, on ne retiendra que beau/ rétro/ soleil/ vacances... Très loin de ces imbéciles de Citroën et leur campagne "Anti rétro" pour leur nouvelle DS. Qu'est-ce qu'elle avait de l'ancienne DS au juste? Rien, le nom simplement. Et dire que Citroën a dû payer des milliers d'euros pour qu'on leur ponde ce slogan! A l'heure actuelle, plus à côté de la plaque, on pouvait difficilement faire mieux!








2 commentaires:

  1. J'adore aussi mais j'ai pas osé chercher le prix... j'ai peur :)

    RépondreSupprimer